| Il est beau, il est énorme et l'utilisation de ses moult boutons nécessite un stage de formation. | ||
| Le tout manuel c'est bien, mais là ça ressemble plus à l'intérieur d'un cokcpit d'avion. | ||
| L'arrière comporte une prise pour la télécommande filaire, télécommande qui peut facilement être fabriquée en DIY puisque ce n'est qu'un déport de boutons. | ||
| Les têtes. Le nettoyage se fait au coton tige imbibé d'alcool Hysopropilique et la démagnétisation avec l'appareil qui va bien. |
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| Une carte au dessus et une en dessous. | ||
| L'alim et les moteurs. | ||
| La mécanique. | ||
| Moteurs et potard de réglage. | ||
| Moteur. | ||
| Galets et cames. | ||
| Un câblage anarchique. | ||
| Gros problème au niveau du bouton Tape Monitor qui est bourré de mauvais contacts. | ||
| Il est possible d'atteindre l'arrière du bouton cité ci-dessus en passant le tuyau de la bombe F2 entre cette tôle et le circuit imprimé; quelque giclées plus tard le problème est résolu. | ||
| Véritable bête de course, le ZX7 pousse la plus misérable des cassettes à sortir ce qu'elle a de mieux. |