
| |
Un intérieur très "vide". Ici pas d'électronique, gage de fiabilité. |

| | Mécanisme de montée/descente du bras. |

| | Le moteur et le système de réglage de vitesse. |

| | Moteur. |

| | Démontage des divers éléments en vue d'un bon nettoyage. Sur le plastique blanc: des particules de courroie. |

| | Un plateau en alliage :-) |

| | Nettoyage du trou au coton tige et utilisation du kit de lubrifiants qui vont bien. |

| | Une goutte d'huile en haut de l'axe et une autre en bas de la poulie. |

| | Remplacement du cordon BF. Les anciennes cinchs étaient rongées par l'oxydation. |

| | Nettoyage du pourtour du plateau à l'aide d'un tampon à récurer imbibé de pierre verte. |

| | Pour faire briller le capot: un coup de sopalin imprégné de nettoyant plastique. |

| | Les rainures du bouton seront décrassées à la brosse à dents. |